22 octobre 2010

Joies du jeudi #41




* Être réveillée par les Beatles. Découvrir un concept album de Neil Hannon et Thomas Walsh. Être conviée par une copine de lycée au concert de Midlake (mais pas que) le 4 novembre.

* Découvrir avec certains une connexion étonnante, forte, précieuse. Parler de Deepak Chopra, de l'Univers et de tout un tas de choses simples, personnelles. La vie comme elle va, trésor réinventé par le partage.

* Essayer de chouettes jeux des éditions Le Joueur, en la plaisante compagnie de leur créateur, au Coin du jeu. Parler affaires avec le Ludomancien. Me promettre une boîte de Dixit en auto-cadeau de Noël (ça pourrait être une bonne motivation pour accomplir mon prochain défi-d'un-mois…).

* Découvrir les belles créations de GM Diffraction. Manger des temaki, de la mozzarella terrible avec ds tomates bicolores, des brocolis sautés et des rillettes de lapin. Retrouver le plaisir de l'échange de carnets.

* Passer une journée entière chez moi sans mettre le nez dehors (brrr), pelotonnée dans un gros sweat-shirt moelleux, à finaliser mes articles pour Shi-zen, sur La Source et Ideo (à retrouver dans le numéro de décembre !). Parler coaching, polyamour, bd érotique, et rhum arrangé avec MM aka le convive universel.

* Me gorger de bonne humeur en voyant la pièce Doit-on le dire au théâtre du Nord-Ouest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pas