8 octobre 2010

Joies du jeudi #39


* Mon neveu-issu-de-germain, Raphaël, 51cm, 3.77kgs, né sous le signe de la Balance avec quelques jours d'avance. Je ne l'ai pas encore vu mais ce petit ange-là a déjà toute une place dans mon cœur.

* Le même jour, mes retrouvailles avec Estelle, ma meilleure amie d'enfance, perdue de vue à peu de choses près depuis dix ans. Des retrouvailles improbables, à la maison des familles de l'hôpital Necker, à discuter dans la cuisine commune jusqu'à 1h du matin… Les choses reprennent leur place, la vie donne, reprend, redonne les affections et les richesses. Il reste tout un avenir à vivre.

* Profiter des agréables restaurants du 19ème : le Café Caché du 104, le Bastringue… et du calme du quartier, sous la pluie ou le soleil joli.

* Voir encore de nouvelles têtes à la réunion de la Compagnie, et sentir une belle énergie chez tous pour les projets de la saison 2010-2011.

* Passer du temps fort apaisant à faire des paquets pour swap-bot et en profiter pour remettre le nez dans des recoins (boîtes et tiroirs) de mon appartement laissés trop longtemps inexplorés.

* Dormir un peu trop tard, prendre soin de ma petite personne, me convertir au layering.

* Passer un samedi d'une coolitude parfaite, entre bonnes adresses de la rue des Dames, mélanges étranges d'amis, rencontres improbables, et merveilleux concert de Fihn Razhel au Kibélé. La très bonne nouvelle, c'est qu'ils ont sorti un album.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pas