9 juillet 2010

Joies du jeudi #36

* Manger un gros faux-filet au Bar à Thym.

* Me faire une orgie de vintage dans une boutique temporaire rue des Dames. Y dénicher des boucles d'oreilles et le premier album de Toto.

* Arpenter Paris à toute blinde.

* Retenir la nuit. Faire confiance à l'événement.

* Jouer à la fille.

* Assister aux excellentes représentations de ma non moins excellente Compagnie de théâtre - mention spéciale pour une création de Matthieu Noël, dans une mise en scène d'Olivier Arnaud-Fréaud : Retour rapide de l'être aimé.

* Me sentir à ma place. Me dire que peut-être, je peux emporter ma place avec moi, et la trouver à chaque détour du chemin.

* Pleurer devant l'Illusionniste.

* Écouter Cocorosie, les White Stripes et Jefferson Airplane.

* Vivre un après-midi d'une girlytude absolue : manger des cupcakes de chez Chloé's et troquer des vêtements dans l'appartement-bonbonnière de dame Olivia.

* Avoir furieusement envie de faire de la danse orientale.

* Découvrir que des amis ont emménagé dans l'appartement de mes rêves (donc : il existe).

* Prendre tout plein de bonnes résolutions et me dire qu'il sera drôle et intellectuellement stimulant de les tenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pas