11 février 2010

Joies du jeudi #28

* Le plaisir de jouer, de prendre en bouche un beau langage.

* Boire du champagne (deux fois dans la même semaine ! hourra!).


*Partager des moments de snobisme intense, en parlant de pantone et de l'art du cirage.

* Lire le Bonbon au Café qui parle, et découvrir que je pourrais croiser dans le quartier la délicieuse Cerise Diva Champomy.


* Accueillir un nouveau meuble (très bath) dans mon salon et en profiter pour faire le vide.

* Suivre mon premier cours de gym suédoise.

* Être sensuellement fascinée par les toiles de Pierre Soulages (surtout celles des années 1950).

* Manger des frites.

* Écouter Pulp et Jarvis Cocker (non ce n'est pas redondant). Je trouve Dishes d'une LouReeditude totale, don't you agree ?

* Faire l'ours. Me blottir dans la fréquentation de gens avec qui je suis en confiance. Être en terrain connu et rassurant.

* Recevoir des conseils de très bon sens m'aidant à raison garder.

* Être à pied d'œuvre par erreur une heure avant l'heure nécessaire et y gagner une heure de tranquillité rien que pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pas