4 décembre 2009

What happened there should stay there... or leads somewhere, but where?


Depuis quelques temps j'ai le sentiment très présent d'être assaillie de signes. Ce sont des répétitions de nom, de lieux, d'événements, des coïncidences qui le sont peut-être et des impressions que le monde autour de moi est tout petit.
C'est un peu comme être dans un bus à Hong-Kong qui va très vite dans les tournants, sans savoir où on va arriver à la fin -mais avec la certitude qu'il y a un point de vue au bout.
Par moment je me sens coupée en deux, en train de mener une double-vie. Mais c'est peut-être l'ajout de ses deux parties qui constituent, justement, ma vie, et en fait sa richesse.
Cette situation me laisse en tout cas perplexe, je devrais me laisser porter mais c'est plus fort que moi, j'aimerais avoir le contrôle même si pour la première fois, je sais pertinemment que je dois laisser les choses se faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pas