8 octobre 2009

Joies du jeudi #14

* Découvrir les jardins de Bagatelle - rosiers aux noms de chevaux de courses, plantations odorantes, petits havres, paons en liberté.

* Rire avec mes collègues. Je les quitte bientôt, je sais qu'il y a peu de chances que nous restions étroitement en contact après mon départ du siège le 2 novembre… J'avoue avoir pour l'instant un peu de mal à imaginer ma vie sans eux et la liberté de nos plaisanteries. Je suis une vieille bête sentimentale… mais je sais aussi que je suis curieuse du changement, de la façon dont ma vie va se réorganiser dans quelques semaines.

* Faire de grands pas dans l'avancée de projets personnels. La Compagnie de l'Arme Blanche a élu un nouveau bureau, tout beau tout neuf. J'ai repris de "vrais" cours d'art dramatique, et j'ai commencé à attaquer le travail à la table sur La Nuit et le moment de Crébillon. Etre entourée de personnes fiables et enthousiastes est un bonheur de tous les instants. * Regarder le concert de Pink Floyd à Pompei en 1972 (version "director's cut"). Donnez-moi Richard Wright et David Gilmour !! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas réécouté Set controls for the heart of the sun...

* Musarder dans tout un tas de jolis Tumblrs. Mettre en albums mes photos de l'année passée. Poursuivre mon travail de vide. Un jour tout sera clair.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pas