2 juillet 2009

Joies du jeudi #3

Temps troublés et bondissants. You're the sweet crusader on this roller-coaster chantait Alanis Morissette il y a dix ans bien tassés. Quoi de bel et bon, depuis une semaine ?

* Trois représentations de la pièce sur laquelle nous travaillons depuis un an avec la Compagnie de l'Arme Blanche, L'ïle des esclaves de Marivaux : le public avait l'air enchanté, et nous autres sur scène avons pris grand plaisir à jouer en dépit d'aléas pour le moins impromptus. Et hier soir, nous fêtions les trois ans de la Compagnie : de nouveaux projets se dessinent, nous recrutons (avis aux acteurs et metteurs en scène amateurs en mal de troupe !), nous envisageons de jouer en milieu hospitalier… Il manque une présence de la Compagnie sur le ouèbe ; je vais tenter d'y veiller.

* Un passage aux Solidays dimanche après-midi, où j'ai vu Didier Wampas porté par la foule jouer sur une guitare Hello Kitty.

* Le vin de Bourgogne, les bons amis, le plaisir de mitonner pour eux ; faire, donner, partager.

* Je n'avais pas écouté The Cure depuis longtemps ; je me demande bien pourquoi.Et de nouvelles aventures…pour moi, pour les autres, pour demain, pour aujourd'hui. Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pas